14 745€ de la Ville de Luxembourg pour soutenir la sécurité alimentaire en Inde

Nous sommes profondément reconnaissants envers la Ville de Luxembourg pour son soutien financier extrêmement généreux de 14 745.27€ accordé à AEIN pour notre projet de promotion de la sécurité alimentaire dans le district d’Annamaya de l’Etat de l’Andhra Pradesh en Inde.

Le projet, réalisé en partenariat avec APMAS, vise à renforcer la sécurité alimentaire de 1400 familles et de leur bétail dans les sous-districts de Kurubalakota et Valmikipuram.

Les initiatives prévues comprennent l’autonomisation de 700 paysans par le biais de pratiques agricoles durables, l’assurance d’un approvisionnement continu en semences et la promotion de l’autosuffisance dans la production des semences. Le projet met également l’accent sur la promotion de l’agriculture régénératrice, des pratiques d’agriculture biologique à zéro budget, de la gestion efficace de l’eau, et bien d’autres.

Nous remercions chaleureusement la Ville de Luxembourg pour son appui précieux, qui a un impact positif sur les populations que nous servons.

Print Friendly, PDF & Email