Avant-Première du film “La Tresse” au Cinéma Utopia

Aide à l’Enfance de l’Inde et du Népal (AEIN), en partenariat avec CSI Lëtzebuerg, est ravie d’annoncer l’avant-première du film “La Tresse” de Laetitia Colombani.

Ce film extraordinaire sera projeté au Cinéma Utopia, 16 Av. de la Faïencerie, L-1510 Limpertsberg, Luxembourg, le 24 novembre à 19h (nous invitons le public à venir dès 18h30), suivi d’une séance de questions-réponses, et de quelques rafraîchissements.

“La Tresse”, adaptation du roman à succès de Colombani, est un récit émouvant qui entrelace les vies de trois femmes de l’Inde, de l’Italie et du Canada. L’histoire de chaque femme est un témoignage de la force et de la résilience face aux défis, reflétant les valeurs et les missions qu’AEIN et CSI défendent depuis des années.

Cet événement est bien plus qu’une simple projection de film ; c’est une plateforme pour célébrer et sensibiliser aux luttes et aux réussites des femmes à travers le monde. Le film de Laetitia Colombani est un chef-d’œuvre qui reflète les objectifs fondamentaux d’AEIN et de CSI dans l’autonomisation des femmes, dans l’importance de l’éducation et dans la promotion de la compréhension et de l’empathie mondiale.

“Nous sommes ravis de présenter ‘La Tresse’ au public luxembourgeois et de créer un espace de dialogue et de réflexion sur les thèmes qui nous tiennent à cœur,” déclare Françoise Binsfeld, directrice exécutive d’AEIN. “Le film s’aligne parfaitement avec notre engagement à soutenir et autonomiser les femmes et les filles, en particulier en Inde et au Népal.”

Nous vous invitons à nous rejoindre pour cette soirée spéciale, qui promet non seulement une expérience cinématographique inégalée, mais aussi une opportunité d’engager des conversations vitales sur les questions mondiales concernant les femmes et l’éducation.

Les billets sont désormais disponibles à l’achat à la billetterie du Cinéma Utopia et en ligne.

Votre participation soutient les efforts continus d’AEIN pour faire une différence dans la vie des enfants et des femmes en Inde et au Népal et de CSI Lëtzebuerg pour faire une différence dans l’accès à l’éducation dans le monde.

Voici la bande d’annonce:

Print Friendly, PDF & Email