Serge Hieronimy, Nouveau Président d’AEIN : Une Histoire de Fidélité et de Passion
Cette année marque un nouveau chapitre pour AEIN avec l’arrivée de Serge Hieronimy en tant que président. Fort d’un long parcours au sein de notre organisation et d’un engagement exemplaire, Serge est prêt à guider AEIN avec passion et détermination.
Chères amies, chers amis d’AEIN,
Permettez-moi de me présenter en quelques mots. J’ai 58 ans, je suis marié et exerce la fonction de manager informatique dans la même grande banque luxembourgeoise depuis 1990. Cette longue période illustre ma fidélité et mon engagement dans tout ce que j’entreprends.
Mon aventure avec AEIN a débuté en 1996, lorsque j’ai eu l’opportunité de m’impliquer (grâce à Berthy et Gusty Braun) – sans interruption – en tant que bénévole sporadique (surtout en tant que responsable bar au Bazar annuel, mais aussi pour la vente de calendriers et en tant que photographe). Depuis 2020, j’ai l’honneur de siéger au Conseil d’Administration, un rôle qui m’a permis d’approfondir mes connaissances et mon dévouement envers les causes qui nous tiennent à cœur.
Je suis convaincu que l’éducation, la santé et le développement durable sont des leviers essentiels pour garantir un avenir digne et équitable aux enfants et aux communautés que nous accompagnons dans les pays cibles.
Vous découvrirez dans une prochaine édition de notre bulletin, mes projets et ambitions pour AEIN afin que l’association puisse évoluer de façon pérenne et sereine. En attendant, je vous encourage à suivre nos actions et à continuer de soutenir notre mission, qui ne peut réussir sans vous.
Je vous remercie sincèrement pour votre confiance et à très bientôt,
Serge HIERONIMY
Président AEIN