ANNULATION DE NOTRE BAZAR 2021 – APPEL AUX DONS

Chère donatrice, chère amie d’AEIN,

Cher donateur, cher ami d’AEIN,

Malheureusement, comme vous vous en doutez sûrement déjà, notre bazar 2021 est annulé.

Face à la pandémie Covid-19, qui continue à impacter la vie et les contacts sociaux de chacun à travers le monde entier, nous avons dû nous résoudre à annuler notre 43e Bazar, programmé en février 2021 au Centre Culturel de Sandweiler.

Une décision nécessaire mais qui nous attriste, cet événement nous permettant chaque année de renouer nos liens avec vous, nos sympathisants fidèles, et de faire connaître notre association et le travail de nos organisations partenaires en Inde et au Népal auprès de nouveaux intéressés.

Nous vous remercions pour votre fidélité. C’est grâce à vous que nous pouvons mener à bien notre mission et soutenir les populations les plus vulnérables en Inde et au Népal, cette année tout particulièrement les populations indigènes de 54 villages dans l’Etat indien du Jharkhand ainsi que les filles et femmes victimes de diverses formes de violence de 3 municipalités népalaises.

Tout don (mention : Don Bazar annulé) soutenant les activités présentées sur le flyer ci-dessous sera reçu avec gratitude.

Au nom de toutes les personnes bénéficiaires, Merci.

Et à bientôt, espérons-le, dans de meilleures circonstances.

Kathleen Ludwig

Présidente d’AEIN

 

Print Friendly, PDF & Email