Soutien aux victimes climatiques au Népal grâce aux ING Solidarity Awards
Le 8 décembre 2022, AEIN s’est vu décerner le prix du public lors de la 10ième édition des ING Solidarity Awards aux Rotondes pour son nouveau projet climat dans la province Madesh Pradesh du Népal.
Les conséquences du changement climatique y sont fortement ressenties. Les inondations, en particulier, augmentent chaque année et les agriculteurs sont confrontés à de graves conséquences du changement climatique.
Regardez la vidéo avec notre trésorier, Christian Zimmer, produite lors des ING Solidarity Awards. Christian parle de notre projet climat et de notre engagement en faveur des plus démunies en Inde et au Népal.
Nous remercions chaleureusement ING Luxembourg et ses collaborateurs.trices pour leur engagement exemplaire !