Comment soutenir Aide à l’Enfance de l’Inde et du Népal?

  • En parlant d’AEIN autour de vous à l’occasion d’un anniversaire, d’une fête de famille ou d’un deuil. Régulièrement, des amis de notre association invitent à faire des dons.
  • En prenant part à une journée de solidarité dans votre école, votre entreprise, votre commune, ou une association. Nous intervenons régulièrement dans de telles manifestations en présentant la réalité sociale de l’Inde et du Népal, et nos projets de développement.
  • En faisant un don à un de nos comptes bancaires. Un don est toujours un geste de solidarité, et grâce à vos dons, nous pouvons financer nos projets de développement en faveur des enfants et de leurs parents en Inde et au Népal.
  • En établissant un ordre permanent en faveur de notre association. Tous les dons sont précieux, mais les ordres permanents sont particulièrement importants parce qu’ils représentent une source de financement récurrente et permettent donc à Aide à l’Enfance de l’Inde et du Népal de mieux prévoir ses budgets. Bien entendu, vous restez libre de mettre fin à tout moment à l’ordre permanent.
  • Certains donateurs particulièrement généreux transmettent à Aide à l’Enfance de l’Inde et du Népal une partie de leur patrimoine, soit dans un geste philanthropique à un certain moment de leur vie, soit dans le cadre de leur testament. De tels projets doivent être bien réfléchis avant d’être décidés. Nous sommes bien entendu toujours disponibles pour vous rencontrer et rechercher ensemble des réponses qui sont conformes à vos aspirations personnelles.
Print Friendly, PDF & Email